Catégories

Marques

Nos tests de GPS camping-car de la marque Garmin

Créé aux Etats-unis en 1989 par deux ingénieurs américains, Garmin conçoit des appareils de navigation faits pour durer.

Créé aux Etats-unis en 1989 par deux ingénieurs américains, Garmin conçoit des appareils de navigation faits pour durer. Ce fabricant est aujourd’hui le leader mondial des produits de navigation avec des produits spécifiques pour l’aviation, la marine, l’automobile, le sport... et pour les conducteurs de camping-car avec la gamme Camper.


Les produits Garmin sont recherchés à la fois pour leur aspect séduisant, leur grande qualité et leur prix, mais aussi pour leurs fonctions innovantes.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 2 Commentaire(s)

    Le GPS camping car Garmin 770LMT-D est le tout nouveau GPS de la marque spécialement conçu pour les camping-cars. Points d’intérêts spécifiques pour les voyages en camping-car et gestion du gabarit du véhicule. Ce modèle est le grand frère du 660LMTD et impressionne par son écran multi-tactile de 18 cm.

  • 9 Commentaire(s)

    Le GPS camping car Garmin 660LMT-D est le nouveau GPS de Garmin spécialement conçu pour les camping-cars. Points d’intérêts spécifiques pour les voyages en camping-car. Itinéraires calculés en fonction du gabarit du véhicule. Large écran de 15 cm.

  • 16 Commentaire(s)

    Le Garmin 760LMT-D est un GPS Camping car performant comportant des points d’intérêts spécifiques pour les séjours en camping-car. Itinéraires calculés en fonction du gabarit du camping car. Large écran de 18 cm.

Résultats 1 - 3 sur 3.