Catégories

Marques

Nos tests de GPS camping-car de la marque Snooper

Crée en 1979 au Royaume-Uni, Snooper a développé plusieurs gammes de produits spécifiques dont des gammes de GPS spécialement conçus pour les conducteurs de camping-cars.

Crée en 1979 au Royaume-Uni, Snooper a développé plusieurs gammes de produits spécifiques dont des gammes de GPS spécialement conçus pour les routiers et conducteurs de camping-cars.


La gamme dédiée aux véhicules camping-cars est basée sur le logiciel Truckmate utilisé par de nombreux chauffeurs de semi-remorques, et qui a permis à la marque de faire ses preuves depuis 2007.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 14 Commentaire(s)

    Le GPS camping car SNOOPER CC6600 est un GPS spécifique pour camping-car qui dispose d'une base de donnée complète des aires de service et des campings. Mises à jour de cartographies et information trafic TMC gratuites à vie. Grand écran de 18 cm avec fonctions multimédias permettant de regarder des films.

  • Le GPS camping car Snooper CC8400 offre la cartographie et l'information de trafic gratuits à vie. Il est équipé d'un écran de 18 cm de diagonale sur lequel il est possible de regarder des films, visualiser des photos, et même de regarder la TNT... Mais qu'en est-t-il de sa fonction initiale : guider au mieux le conducteur de camping-car ?

  • 749,00 €

    Si vous êtes à la recherche du GPS camping-car le plus haut de gamme, ne cherchez plus : Le DB8500CC est le meilleur GPS camping-car disponible sur le marché. Il intègre de nombreuses fonctionnalités dont le lecteur multimédias (vidéo, photo, télévision) ou la fonction transmetteur FM pour faire passer le son du GPS dans les haut-parleurs de votre...

Résultats 1 - 3 sur 3.